Justin Verlander ouvre la porte à un retour chez les Tigers

Depuis plusieurs années, Justin Verlander est vu comme le lanceur #1 des Astros de Houston. Avant son Tommy John, c’est lui qui guidait les siens.

C’est lui qui a gagné la Série mondiale comme lanceur #1 du club avant l’arrivée de Gerrit Cole. C’est aussi Verlander qui a gagné le Cy Young en 2019 devant ce même Cole, qui a fini au deuxième rang de la course dans l’Américaine.

Publicité

Mais malgré tout, au fond de lui, Justin Verlander est un tigre. Le gars a passé de nombreuses années chez les Tigers de Detroit et ça ne s’efface pas si facilement que ça.

Mais est-ce qu’il songe à y retourner? La réponse est oui.

Questionné à ce sujet, il a affirmé qu’il se dit prêt à songer à revenir chez les Tigers si l’occasion s’y présente.

Mais pour ça, les bonnes conditions devront être en place.

À ce point-ci dans sa carrière, il veut ce qui est le mieux pour lui. Présentement, Verlander est un gars qui se remet d’une opération Tommy John à 38 ans et qui deviendra joueur autonome à la fin de la campagne.

Publicité

Qu’est-ce qui est le mieux pour lui? En ce moment, c’est difficile à dire. Que voudra sa famille, lui qui est marié à Kate Upton?

On sait que Verlander a toujours aimé Detroit. Si on lui offre de bonnes conditions pour se sortir de Houston et revenir là où il a gagné son premier Cy Young, il va écouter.

Rappelons en plus qu’outre son seul match l’an dernier, le seul gérant que Verlander ait connu au Texas, A.J. Hinch, est maintenant à la barre des Tigers. Forcément, cela pourrait jouer un rôle dans sa décision.

Je suis persuadé que tout le monde au Michigan le veut et l’accueillerait à bras ouverts.

Est-ce que cela va se concrétiser? Ça reste à voir.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170