Josh Donaldson au coeur de la remontée des Twins contre Aroldis Chapman

Lors du match de mercredi soir, Josh Donaldson a fait face à Gerrit Cole, qu’il avait vivement critiqué en vertu du dossier des lanceurs qui utilisent des produits pour contrôler leurs balles. Résultat? 0-en-5 lors du match. 0-en-3 contre Cole, dont deux retraits sur des prises.

Bref, pas son meilleur moment. Gerrit Cole a démontré qu’il a son orgueil et il a mis l’ancien MVP de 2015 au tapis.

Publicité

Le problème? Josh Donaldson a aussi sin orgueil. Ce dernier ne voulait pas se laisser faire et il a rebondi hier en marge du match contre les Bombardiers.

Sa victime? Aroldis Chapman.

Le closer des Yankees, qui connait une très belle saison, l’a échappé hier. Il a donné quatre points en neuvième sur des circuits de Donaldson (438 pieds) et de Nelson Cruz (457 pieds).

Celui de Cruz a mis fin au match.

Publicité

Ce sont les deux plus longs circuits de la carrière de Chapman, qui n’avait jamais donné quatre coups sûrs de suite dans la MLB avant le match d’hier.

Aaron Boone, après le match, trouvait que la rapide de son releveur manquait de vie un brin. En effet.

Josh Donaldson s’est donc levé au bon moment après ses propos. Après tout, lors des deux premiers matchs de la série, il n’avait obtenu qu’un seul coup sûr. Il a donc frappé son deuxième hit de la série pour permettre aux siens d’éviter le balayage.

Et pour les Yankees, qui ont des hauts et des bas récemment, on parle ici d’un dur coup.

10e Manche
  • Au cours du match, Giancarlo Stanton a fait ceci.
  • Un nom à retenir.
  • En parlant des Yankees.
  • Belle sortie.
  • Lourdes Gurriel Jr. doit apprendre à faire les bons jeux.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139