Josh Donaldson a frappé deux circuits contre les Royals

Je vais vous poser une question et je vais me vanter du fait que je connais déjà la réponse : Avez-vous aimé Josh Donaldson lorsqu’il a évolué avec les Blue Jays de Toronto?

Le Bringer of Rain était le joueur favori de bien des partisans et c’était tout à fait normal : Donaldson faisait partie de l’élite de la MLB au bâton, comme le prouve si bien le titre de MVP qu’il a remporté en 2015.

Publicité

Mais, depuis qu’il est parti de Toronto, il ne semble plus être le même joueur dominant qu’il a déjà été. Outre l’excellent campagne qu’il a connu en 2019 avec les Braves, Donaldson n’aura pas été autant productif qu’auparavant.

Le vétéran s’aligne maintenant avec les Twins du Minnesota depuis 2020 et il se débrouille. Hier, il a inscrit deux circuits dans un match pour la première fois depuis le 25 août 2019, justement lorsqu’il évoluait à Atlanta.

Publicité

Je suis content pour le gars – à 35 ans, Josh Donaldson en est probablement à ses derniers tours de piste dans la MLB.

Il en est présentement à la deuxième année de son contrat qui le relie aux Twins et il serait surprenant de le voir terminer signer quelque part lorsque celui-ci sera terminé. Mais, il pourra dormir en paix après avoir pris un pas de recul et après avoir réalisé qu’il a été l’un des meilleurs à jouer au baseball dans toute l’histoire de la grande ligue.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584