John Axford s’entend avec les Blue Jays

Les Blue Jays sont prêts à tout pour s’améliorer dans l’enclos. À quel point?

Au point où John Axford s’est entendu avec la formation de la Ville-Reine pour terminer la saison dans l’organisation.

Publicité

Non, le club n’a pas forcément terminé son magasinage

La dernière fois que le lanceur a travaillé dans les Majeures, c’était en 2018. Il s’est trouvé du travail à Toronto pour la deuxième fois de sa carrière. Il avait été signé en 2018 avant de prendre le chemin de Los Angeles.

Récemment, Axford, 38 ans, a travaillé à Sportsnet lors des matchs des Jays. L’Ontarien a aussi lancé lors des qualifications olympiques plus tôt le mois dernier. Il a bien fait.

Publicité

Pour l’instant, on parle d’un contrat des mineures. Je m’attends à le voir lancer dans le AAA pour reprendre la forme et arriver rapidement dans l’enclos des Jays, qui est en déroute.

Est-ce la bonne solution? C’en est une à court terme, mais ce n’est pas lui qui va redynamiser le personnel de releveurs à lui seul.

Mais comme toute aide est présentement nécessaire, c’est un début pour les Jays – mais ça prendra plus.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139