Jacob deGrom pourrait rater le Match des étoiles

Jacob deGrom connaît une saison du tonnerre et il n’y a aucun doute à ce sujet-là. L’As des Mets ne cesse d’impressionner par ses performances sur le monticule, ce qui fait de lui un candidat de choix pour le prochain Match des étoiles, qui se tiendra le 13 juillet.

Pourtant, il se peut fort bien qu’on ne voit pas deGrom lancer lors de l’événement qui se tiendra un mardi. Pourquoi? Parce que le lanceur est appelé à jouer deux jours auparavant avec les Mets, soit le 11, et il n’est pas question pour lui de participer au Match des étoiles deux jours après si jamais il est appelé à lancer cette journée-là.

Publicité

J’en ai été à trois (Match des étoiles) et je les ai tous lancés et je me suis vraiment amusé à le faire, mais si je lançais ce dimanche, il n’y a certainement aucun moyen que je participe au Match des étoiles.

Jacob deGrom

C’est ce qu’on peut lire dans cet article du New York Post :

Avec les récentes inquiétudes de la santé du lanceur, c’est peut-être mieux ainsi. Rappelons qu’il a été retiré d’un match à deux reprises récemment dû à un inconfort au niveau de l’épaule et au bras.

Publicité

Il a toutefois été en mesure de revenir au jeu rapidement et de ne pas manquer plusieurs semaines d’activités.

Justement questionné au sujet du Match des étoiles, deGrom a déclaré que l’important n’était pas qu’il y participe, mais bien que les Mets connaissent du succès d’ici la fin de la saison régulière. Ils auront besoin de leur vedette sur le monticule pour qu’un tel scénario se produise et le lanceur semble en être au courant.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584