Il frappe un circuit victorieux à son premier départ dans la MLB

Il y a moins d’une semaine, Luke Williams aidait les États-Unis à se qualifier pour les Jeux olympiques. Ceci dit, l’espoir des Phillies ne pourra pas participer aux Jeux puisqu’à son retour, il a été rappelé par les Phillies. Et quand tu es sur un alignement de 40 joueurs de la MLB, tu ne peux pas aller aux Olympiques.

Il a donc été rappelé lundi. Mardi, il a frappé son premier coup sûr dans les Majeures à titre de frappeur suppléant.

Publicité

Et hier, contre les Braves d’Atlanta, le membre des Phillies a frappé deux coups sûrs, incluant un circuit qui a mis fin au match.

Les Phillies n’avaient pas encore mis un seul point au tableau, mais Williams a profité du fait qu’il y avait un joueur au premier but pour frapper un circuit de deux points en fin de neuvième, ce qui a permis de battre Atlanta 2-1.

Il s’agissait du premier coup sûr des Phillies depuis son propre double en quatrième. L’équipe n’allait nulle part lors de ce match.

Et il a réussi le circuit contre nul autre que Will Smith, qui n’est pas piqué des vers.

Publicité

Toute sa famille a donc assisté (sauf l’un de ses frères) à cet exploit en personne après avoir pris le chemin de Philadelphie en vitesse.

Les Phillies, qui ont peu de partisans même si les restrictions ont été levées là-bas, espèrent donc que cette victoire sera un spark pour le club dans les gradins, mais aussi au classement.

Classement
Capture d’écran : MLB

Comme on peut le voir, la défaite a fait mal pour les Braves, qui reculent à 3.5 matchs de New York. Mais surtout, Philly n’est qu’à un demi-match de la deuxième place dans la division Est de la Ligue nationale.

Oui, Williams a eu un gros impact avec sa longue balle.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4140