George Springer jouera dans le AAA dès demain

Depuis le début de la saison, George Springer a joué un total de zéro manche dans le champ extérieur. Il a été le DH pendant quatre matchs à Dunedin il y a quelques semaines, mais sans plus.

Mais depuis quelques jours, Charlie Montoyo martèle que son joueur se sent bien et qu’il est à quelques jours de recommencer à jouer dans les mineures, question de reprendre la forme.

Publicité

Et finalement, nous avons une date à offrir.

Dès demain, Springer sera à Rochester avec les Bisons afin de jouer cinq manches défensives.

Il est important de noter qu’on ne sait pas combien de matchs il jouera. S’il en a besoin de cinq, il en jouera cinq. S’il en a besoin de dix, ce sera dix.

Dans les faits, l’objectif de Charlie Montoyo est clair : faire jouer sa vedette en défensive. Quand Springer reviendra, il sera en mesure de jouer dans le champ et non pas seulement comme DH à l’image de son premier passage hors de la liste des blessés.

Publicité

Présentement, il est difficile de déloger le top-4 offensif (Marcus Semien, Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr. et Teoscar Hernandez). Est-ce que Springer frappera cinquième? Sera-t-il premier?

Et qui lui fera de la place défensivement? Lourdes Gurriel Jr. semble être le candidat en ce moment.

Mais il reste du temps pour répondre aux questions.

En premier lieu, il faudra voir comment il va réagir lors des départs de réhabilitation. C’est la première étape.

10e Manche
  • Bonne nouvelle à Chicago.
  • Max Scherzer sautera un départ.
  • Mike Soroka pourrait jouer cette année.
  • Steven Matz a le virus.
  • Shane Bieber sur la liste des blessés.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139