George Springer devrait être de retour dans la formation des Jays mardi soir

Tout porte à croire que le voltigeur des Blue Jays, George Springer, réintégrera la formation torontoise mardi soir lors du premier match de la série contre les Marlins à Miami.

C’est du moins ce qu’avance plusieurs analystes dont Ben Wagner, qui couvre les Blue Jays sur les ondes de Sportsnet.

Publicité

Pour sa part, Shi Davidi soutient que le mouvement de personnel n’a pas encore été fait officiellement, mais que Springer lui a indiqué qu’il était heureux de reprendre l’action. Il faut rappeler que le voltigeur était tenu à l’écart du jeu depuis le 2 mai dernier, en raison d’une blessure aux quadriceps.

Springer a joué cinq matchs au niveau AAA pour sa période de réhabilitation. Il a progressé à la suite de sa blessure jusqu’à son meilleur match dimanche avec deux points marqués.

Publicité

Le 5e rang des frappeurs pour Springer

Si sa présence se concrétise au LoanDepot Park de Miami ce soir, l’athlète de 29 ans sera inséré au cinquième rang de la formation. Il jouerait également au champ centre. Habitué utilisé comme premier frappeur, Springer devra regagner son poste, alors que le gérant Charlie Montoyo ne veut pas nécessaire déplacer le haut de sa formation. Celui-ci connaît du succès avec les Semien, Bichette, Guerrero Jr. et Hernandez.

Springer n’a pris part qu’à quatre parties avec Toronto depuis le début de la saison. Certes, sa présence dans la formation sera appréciée, même si les Jays connaissent un certain succès offensif.

10e Manche
  • Wander Franco jouera au troisième but ce soir et frappera au deuxième rang pour les Rays.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 284