Gary Sanchez ne participera pas au concours de circuits

Le concours des circuits en 2021 s’annonce spectaculaire. En effet, il aura lieu au Coors Field, le stade où la voyage le mieux et deux gros frappeurs ont déjà confirmé leur présence.

Il s’agit de Pete Alonso et Shohei Ohtani.

Publicité

Bien que ce concours peut être excitant pour les fans, les joueurs ne ressentent pas toute la même chose.

Vladimir Guerrero Jr. et Aaron Judge ont déjà annoncé qu’ils n’allaient pas y participer et voilà qu’un autre frappeur de puissance en Gary Sanchez n’est pas intéressé.

Publicité

J’ai passé un très bon moment la première fois que j’y suis allé, mais après le premier tour, je me suis fatigué. Je ne veux pas faire ça maintenant.

Gary Sanchez

Même s’il a connu un lent début de saison, Sanchez est de nouveau le frappeur qu’il était en 2017. Il a débuté la saison avec une moyenne au bâton de ,190, mais depuis quelques matchs, le receveur est tout simplement en feu.

À ses 15 derniers matchs, il maintient une moyenne au bâton de ,346 et une moyenne de présences sur les sentiers de ,404. Au cours de sa carrière, Sanchez nous a démontré qu’il était un frappeur de séquences.

Espérons pour lui et le bien de son équipe que ce n’est pas qu’une bonne séquence, mais qu’il a finalement retrouvé son erre d’aller.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372