Fracture de la main pour Byron Buxton

Hier, mon collègue Raph Simard nous expliquait à quel point Byron Buxton avait un impact important chez les Twins. Il dynamise la formation et son retour a fait le plus grand bien à une équipe qui se cherche.

Mais ça aura été de courte durée.

Publicité

À son troisième match de retour de la liste des blessés, Buxton a reçu une balle sur la main et il a subi une fracture. Il devra donc s’absenter pour un bon moment.

Résultat? Le voilà malheureusement de retour sur la liste des blessés.

Le voltigeur a subi le genre de fracture qu’un boxeur peut subir, ce qui est très douloureux.

Publicité

Son gérant n’avait que de bons mots à son égard et il trouve dommage qu’un gars comme lui doive repasser par un tel processus. Il a plus que mangé son pain noir cette année, lui qui n’a que 26 matchs derrière la cravate.

Évidemment, il va sans dire que le voltigeur de centre n’ira pas au Match des étoiles. Aux dernières nouvelles, au scrutin populaire, il était le troisième voltigeur ayant obtenu le plus de votes derrière Mike Trout (aussi blessé) et Aaron Judge.

Les Twins avaient bien besoin de son étincelle. Maintenant, ils devront trouver une manière de gagner sans lui… mais en 2021, ils nous ont démontré ne pas connaître cette recette-là.

10e Manche
  • Et de 20 pour Ronald Acuna Jr.
  • Une machine.
  • David Ross ne niaise pas avec la puck.
  • Les Astros n’ont pas lancé de match sans point ni coup sûr combiné.
  • Charles Leblanc a frappé un coup sûr victorieux hier soir.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139