Fernando Tatis Jr. veut amener des championnats à la ville de San Diego

Fernando Tatis jr. est un joueur qui fait couler beaucoup d’encre depuis qu’il est arrivé dans la MLB. La jeune vedette des Padres a un caractère électrisant, ce qui donne une nouvelle image jeunesse à la ligue.

Celui qui se bat présentement avec Vladimir Guerrero Jr. pour le premier rang au chapitre des circuits frappés ne pense toutefois pas juste aux statistiques, selon ce qu’on apprend dans l’article ci-dessous, partagé par Héctor Gómez.

Publicité

Tatis Jr. a déclaré au journaliste qu’il voulait vraiment gagner un championnat et qu’il souhaitait le faire dans l’uniforme des Padres pour ainsi amener un championnat à la ville de San Diego. En fait, il voudrait en gagner plusieurs là-bas.

Le joueur de 22 ans, qui ne participera pas au concours de circuits, a la bonne mentalité. Les jeunes, dans plusieurs ligues sportives professionnelles, ont parfois tendance à regarder seulement les chiffres et les stats sans vraiment se soucier des succès de leur équipe.

Publicité

Il démontre ainsi une belle maturité, à son âge. Par contre, il y a une différence entre déclarer vouloir gagner et le faire pour vrai. Tatis Jr., aussi bon soit-il, devra poursuivre sur sa lancée et sera parfois appelé à lever son jeu d’un cran dans les moments cruciaux, si jamais les Padres veulent se rendre jusqu’au bout.

Néanmoins, il en est capable.

La formation de San Diego aura une chance au titre cette année alors qu’elle a été l’une des équipes la plus active dans le dernier entre-saison, et ça paraît sur le terrain. La fiche de 47 victoires contre 33 défaites des Padres le démontre assez bien.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584