Fernando Tatis Jr. s’approche à un circuit de Vladimir Guerrero Jr.

Les Padres de San Diego étaient en action mercredi alors qu’ils ont affronté les Rockies du Colorado et devinez quel joueur des Padres a encore fait parler de lui…

Eh oui, on parle ici de Fernando Tatis Jr., qui d’autre?

Publicité

La jeune vedette a frappé un circuit, son 21e de la saison, pour se rapprocher tranquillement de Vlad Guerrero Jr. et du premier rang des meneurs de longues balles dans la grande ligue.

Et il ne l’a pas fait de n’importe quelle façon :

La lutte entre les deux hommes pour celui qui terminera la saison avec le plus de circuits s’annonce ardue, et surtout très excitante.

Publicité

S’il y en a un qui pourrait venir contre-carrer les plans des deux autres, c’est Shohei Ohtani. Le jeune prodige des Angels a claqué son 19e face aux A’s hier :

Les jeunes prennent la relève et c’est beau à voir aller. Reste à voir qui sera couronné le champion des coups de circuit à la fin de la campagne 2021.

Si j’avais un petit deux à mettre, je le mettrais sur Guerrero Jr.

10e Manche
  • Tim Raines encourage le Canadien.
  • Dure séquence en Arizona.
  • Le problème était profond.
  • Vraiment?
  • Il doit être plus vigileant.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 589