Danny Jansen placé sur la liste des blessés

Au cours de la fin de semaine, Danny Jansen a quitté un match des Blue Jays en raison d’une blessure à un tendon. Reese McGuire a fini le travail lors du weekend.

Mais finalement, le receveur #1 du club a été placé sur la liste des blessés.

Publicité

Le receveur n’a jamais pris le chemin de la liste des blessés auparavant.

Cette saison, il frappe pour .157, ce qui n’est vraiment pas bon. Ceci dit, il est impeccable défensivement, ce qui compense – surtout dans cet alignement de gros frappeurs-là.

Les deux receveurs du début de saison sont donc sur la liste des blessés. Alejandro Kirk est même sur la liste des éclopés de 60 jours, en fait.

Pour compenser, Riley Adams a été rappelé du AAA. Il était déjà dans l’alignement de 40 joueurs du club.

Il avait été rappelé avant Reese McGuire lors de la blessure à Kirk, mais avait repris le chemin du AAA avant de jouer un seul match.

Publicité

Mais là, les deux hommes (Adams et McGuire) vont se partager le travail à court terme. Ce n’est pas idéal, mais c’est la réalité.

Je m’attends à voir Adams jouer un brin plus contre les lanceurs droitiers et McGuire, contre les gauchers. Ce sera le cas ce soir, en tout cas, alors que les Jays auront neuf droitiers dans l’alignement au bâton.

Rowdy Tellez sera disponible sur le banc à titre de gaucher, tout comme Joe Panik.

Reste à voir si les Jays vont bouger pour s’améliorer au poste de receveur à court terme, question d’aller chercher un brin d’expérience.

Mais pour l’instant, contre les White Sox, les jeunes seront là.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154