Chez les Red Sox, Rafael Devers impressionne

Rafael Devers, des Red Sox de Boston, en est à sa cinquième saison dans les Majeures. En 2019, il est devenu le premier joueur de troisième but à obtenir 200 coups sûrs, 50 doubles et 30 circuits en une seule saison. Après sa saison exceptionnelle en 2019, il a vécu des difficultés en 2020, comme plusieurs joueurs des Majeures. Il devait profiter de la saison 2021 pour rebondir.

Avant la début de la saison, mon collègue Marc-Olivier Cook présentait un portrait de Devers. Malgré ses statistiques impressionnantes, Devers reste un joueur sous-estimé dans la MLB.

Publicité

Cette année, il impressionne notamment par ses 15 circuits, ce qui lui confère la première place parmi les joueurs de troisième but.

Il mène aussi le circuit dans plusieurs catégories importantes chez les joueurs de troisième but.

Publicité

Devers aide grandement son équipe, qui est présentement au deuxième rang de la division Est de l’Américaine, à un seul match de la première place détenue par les Rays de Tampa Bay.

En espérant que Devers continue sur sa lancée.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 111