Cavan Biggio quitte la liste des blessés

Le 21 mai dernier, Cavan Biggio a pris d’assaut le terrain de Dunedin face aux Rays. Après quelques manches, il a quitté le match et on ne l’a pas revu depuis. La liste des blessés (blessure au cou) l’attendait.

Mais heureusement pour lui, son calvaire est maintenant terminé.

Publicité

Environ trois semaines plus tard, le voilà de retour dans l’entourage des Jays. Il a été réactivé de la liste des blessés en vue du match de ce soir, qui aura lieu à Boston.

Pour lui faire de la place, Santiago Espinal prend le chemin des Bisons, dans le AAA.

Retrouver un frappeur gaucher sera un atout pour Charlie Montoyo.

Il faudra souhaiter que le repos ait été bénéfique pour Biggio. Après tout, ses douleurs au cou l’ont empêché de prendre son erre d’aller et c’est notamment ce qui explique sa moyenne de .206.

En le voyant plus en santé, nous aurons une meilleure idée de ce qu’il peut faire.

Publicité

En trois matchs de réhabilitation à Buffalo/Trenton, il a frappé une longue balle.

Il faudra aussi voir si ça lui permettra de mieux jouer défensivement. Il a eu de la difficulté à s’adapter à temps plein au troisième but.

Pendant son absence, c’est le frappeur gaucher Joe Panik et le frappeur droitier Santiago Espinal qui ont pris sa place au troisième but. Espinal est impeccable défensivement et Panik a apporté sa pierre à l’édifice.

Espinal devra se tenir prêt puisqu’il est à une blessure d’un joueur d’avant-champ d’être rappelé.

Rowdy Tellez, qui a été rétrogradé en début de saison et qui a peu de temps de jeu en raison de l’éclosion de Vladimir Guerrero Jr. au premier but, a donc été épargné cette fois.

10e Manche
  • Mauvaise nouvelle à New York.
  • Rien de moins.
  • Belle nouvelle.
  • Vraiment?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4167