Carlos Correa croit en l’édition 2021 des Astros

Après une saison régulière plutôt difficile l’année dernière, les Astros ont profité d’une nouvelle formule des séries éliminatoires pour y participer. Et lors des matchs d’octobre, Houston a connu un beau parcours, qui a finalement pris fin en finale de l’Américaine.

Mais en 2021, les Astros semblent être devenus les Astros de 2017. L’équipe ne fait que frapper et les lanceurs adverses en font des cauchemars, c’est certain.

Publicité

Avec une fiche de 37-28, l’équipe n’est qu’à deux matchs de la tête de sa division.

Après une victoire écrasante de 14-3 face aux Twins du Minnesota, l’arrêt-court Carlos Correa a mentionné aux médias qu’il croit en cette équipe.

Je crois en cette équipe. J’ai un bon feeling avec cette équipe. Tout le monde est sur la même longueur d’onde. Les vibrations dans le clubhouse me rappellent celles de 2017 et 2019. J’aime vraiment cette équipe.

Carlos Correa

En 2017, les Astros ont remporté la Série mondiale et en 2019, ils ont participé à la finale du championnat, mais se sont inclinés contre les Nationals de Washington.

Publicité

Le coéquipier de Correa, Yordan Alvarez, avait également de bons mots sur l’édition 2021 de l’équipe.

C’est une équipe qui, j’ai l’impression, depuis quelques années, a l’habitude de gagner, donc je ne pense pas que ce soit une grande surprise un jour donné. Chaque gars de l’équipe est capable de faire beaucoup de bonnes choses, et c’est ce que nous avons été capables de faire aujourd’hui.

Yordan Alvarez

Bref, Houston est de nouveau dangereux, au grand désarrois du personnel des lanceurs adverse.

En entendant les mots de son joueur d’arrêt-court, la haute direction des Astros doit sourire. En effet, Correa devient agent libre à la fin de la saison et ces paroles pourraient être un pas dans la bonne direction vers de négociations positives.

Lors du dernier entre-saison, Houston a perdu les services de George Springer, donc j’ose croire qu’il fera tout en son possible pour garder l’un des meilleurs joueurs d’arrêt-court du baseball majeur.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 378