Brian Cashman : « Nous ne sommes pas bons en ce moment »

Présentement, les Yankees de New York vont vraiment mal. Le club de Brian Cashman est au coeur d’une mauvaise séquence et personne ne semble être en mesure de faire son travail correctement.

Et ça, ne croyez pas que le DG du club ne le sait pas.

Publicité

Cashman, qui est à la tête des Yankees depuis toujours, est en mode solution. On sait qu’il est sur le téléphone afin d’améliorer son club, mais que l’équipe n’est pas proche d’une entente au moment d’écrire ces lignes.

Mais là, Cashman vient de se mettre la tête sur le billot en affirmant qu’il sait que son club n’est pas bon en ce moment. « We suck right now », a-t-il dit.

On sait que cela passera par une transaction. Après tout, présentement, les Yankees n’ont pas l’effectif pour orchestrer une remontée avec leur simple confiance.

Cashman ne compte pas non plus congédier Aaron Boone ou ses adjoints, en qui il a encore confiance. C’est ce qu’il a dit.

Publicité

À moins que ce soit le baiser de la mort?

L’option de faire comme en 2016 et de vendre est sur la table. Mais pour ça, les Yankees vont devoir le décevoir en masse pour l’inciter à ne pas tout tenter en 2021.

On ne sait pas où il a tracé la ligne… mais il répond à une question en laissant planer le doute. Ce n’est pas dans les habitudes de la maison.

Que feront les Yankees?

10e Manche
  • Corey Dickerson, que les Jays ont tenté d’aller chercher l’hiver dernier, est excité à l’idée de se joindre aux Jays.
  • Un mois sans Alex Bregman? C’est bon pour Abraham Toro, ça.
  • Dur coup à Tampa Bay.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139