Aucun coup sûr pour George Springer dans le AAA hier soir

Pour la première fois depuis la signature de son gros contrat, George Springer a joué un match de saison régulière dans le champ extérieur hier soir.

Ce n’était toutefois pas avec les Blue Jays. Il l’a fait avec les Bisons de Buffalo, dans le AAA, dans le cadre d’un match de réhabilitation.

Publicité

Le plan était de lui faire jouer cinq manches dans le champ extérieur et c’est ce qu’il a fait. Il n’a pas ressenti de douleur, ce qui est important dans les circonstances.

Comme les Bisons ont frappé en masse, il a eu droit à quatre tours au bâton comme premier frappeur. Il n’a cependant pas eu de coup sûr.

Mais comme le but du jeu est de le remettre dans le bain, le plus important est de le voir reprendre son rythme. Les résultats sont relativement peu importants à ce point-ci.

Publicité

Et là-dessus, il n’avait pas l’air d’un joueur blessé. Il s’est donné pour tenter d’aller chercher un coup sûr.

On ne sait pas combien de matchs il jouera. Il sera en bas jusqu’au moment où il pourra venir aider les Jays non pas à titre de DH comme plus tôt cette année, mais bien quand il pourra être le voltigeur de centre de tous les jours à Toronto.

Les Bisons sont présentement à Rochester, qui est à une heure de route de Buffalo.

10e Manche
  • Voici le fameux Spider Tack.
  • Une grosse victoire à Houston.
  • Quelle mauvaise saison pour l’espoir des Yankees.
  • Incroyable.
  • La foule a donné de l’énergie à Mookie Betts.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139