Au tour de Lucas Giolito de passer dans le tordeur de Josh Donaldson

Après avoir accusé directement certains lanceurs d’utiliser des substances collantes, le joueur de troisième coussin des Twins du Minnesota, Josh Donaldson, ne s’est pas fait d’amis dans le merveilleux monde du baseball depuis quelques semaines. Et il ne s’en fera pas plus depuis hier.

Publicité

C’est que le principal intéressé s’en est pris à l’artilleur des White Sox de Chicago Lucas Giolito après son circuit de deux points mardi soir.

« Hé, ce n’est plus collant. Ce n’est plus collant. »

Comme on peut s’y attendre, Giolito n’a vraiment pas apprécié

Publicité

« C’est une (insérez ici un mot commençant par « f »). C’est un peu un agissement sans classe. S’il a quelque chose à dire, qu’il me le dise en face. Il n’a simplement qu’à venir à moi. La victoire est apposée à côté de mon nom. Ils sont en dernière place. »

Les Twins ne sont peut-être pas au dernier rang comme l’avance Giolito, mais ils sont médiocres et Donaldson devrait peut-être se garder une petite gêne.

D’ailleurs, Donaldson n’a pas été mis à la disposition des médias après le match. Voilà donc un autre faux pas après avoir eu l’air fou face à Gerrit Cole il y a de cela quelques semaines.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590