Alex Verdugo estime qu’il n’a pas besoin d’encouragements

Alex Verdugo fait du bruit depuis qu’il est débarqué à Boston. Rappelons qu’il avait été une des pièces incluses dans la fameuse transaction qui a envoyée Mookie Betts avec les Dodgers, à Los Angeles.

Avec son caractère un peu fendant et arrogant, Verdugo n’a pas semblé se faire beaucoup d’amis hors du terrain dans l’organisation des Red Sox. Nous vous rapportions en février 2020 qu’il était littéralement détesté par tout le monde là-bas.

Publicité

Il faut se demander si cette situation perdure dans le vestiaire et dans l’organisation bostonienne.

Mais, en même temps, il serait loufoque de penser que ce soit encore le cas. Verdugo a connu une très bonne première saison avec sa nouvelle équipe et performe relativement bien depuis le début de la campagne.

Certains vont même à dire qu’il est devenu le visage de la franchise des Sox. En tout cas, c’est ce qu’on peut entendre dans le segment ci-dessous du Section 10 Podcast :

Publicité

Ce n’est pas nécessairement ça qui a retenu mon attention dans la partie intégrale présentée ci-haut. Si vous avez portez attention, il dit qu’il n’a pas besoin du « hype » qui l’entoure lorsque son équipe et lui affrontent leurs rivaux de longue date, les Yankees de New York.

Faut-il être surpris par sa déclaration? Pas vraiment, non. Je vous l’ai dis plus tôt et je crois que vous étiez déjà au courant, mais Alex Verdugo a un petit côté arrogant.

Il y en a qui n’aiment pas le voir agir ainsi, mais personnellement, j’adore voir un gars en confiance comme ça.

10e Manche
  • Se sent-il incompris?
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584