Alex Cora prétend que Chris Sale reviendra comme partant

En date d’aujourd’hui, soit le 11 juin, les Red Sox pointent au deuxième rang dans l’Est de l’Américaine avec un dossier de 38 victoires et 25 revers. Pourtant, le club bostonien doit se passer des services d’un des meilleurs lanceurs de la MLB, soit Chris Sale.

Le vétéran qui se remet présentement d’une opération de type Tommy John semble se rapprocher d’un retour au jeu et le principal intéressé a affirmé plus tôt cette semaine qu’il n’allait pas s’opposer à revenir en tant que releveur si jamais on lui demande.

Publicité

Notons qu’aucun plan n’a été discuté entre le lanceur et l’équipe en ce qui concerne le rôle qu’il occupera dans la formation des Sox.

Mais, cette idée ne semble pas vraiment plaire ou même être dans l’esprit du gérant de l’équipe Alex Cora. De passage à une station de radio américaine, ce dernier a déclaré que Sale est un gars que tu fais lancer tous les cinq jours en raison de son immense talent.

Publicité

« C’est ainsi que je le vois. Évidemment, nous aurons des conversations tout au long de son processus et verrons où nous en sommes. J’espère qu’il est en bonne santé et qu’il va contribuer au succès de l’équipe, » a poursuivi Cora.

Je ne suis surement pas le seul à avoir hâte de voir quelle sera la décision prise dans son cas. J’ai surtout hâte de voir s’il reviendra au jeu en forme et s’il fait toujours partie de l’élite des lanceurs de la grande ligue.

Rappelons que Sale n’a pas lancé dans un match des Majeures depuis 2019 et qu’il a terminé dans le top-5 au scrutin du Cy Young de 2013 à 2018.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 589