Abraham Toro : une autre soirée de quatre points produits

Depuis son rappel, Abraham Toro est tout feu tout flamme. Le joueur des Astros de Houston profite à fond de son opportunité au troisième but, là où Alex Bregman est blessé.

Et le moindre qu’on puisse dire, c’est que les Astros ne doivent pas s’ennuyer de leur joueur de troisième but régulier autant qu’ils ne le pensaient en raison de la manière dont Abraham joue ces temps-ci.

Publicité

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Astros sont au coeur d’une grosse séquence offensive. Le club de Houston a gagné ses 10 derniers matchs.

Laissez-moi recommencer : il a dominé ses 10 derniers matchs. Après tout, il affiche un différentiel de points marqués de +60 en 10 joutes, soit six points par match en moyenne.

Avec une fiche de 46-28, les Astros de Houston sont au sommet de l’Américaine et Toro a eu son mot à dire là-dedans. Le jeune homme a encore bien fait hier, lui qui a frappé son deuxième circuit (une claque de trois points) de la campagne dans les Majeures.

Publicité

Il a aussi obtenu un autre coup sûr et un autre point produit dans la grosse victoire des siens contre les Orioles de Baltimore.

Le Québécois a été d’office pour six des sept derniers matchs des siens, soit 60 % des victoires de la plus récente séquence. Il a obtenu 10 coups sûrs, a frappé deux longues balles et a produit pas moins de neuf points au cours de cette séquence.

Il est présentement le joueur de troisième but régulier et ses performances actuelles forceront les Astros à lui faire de la place quand Bregman sera de retour, ce qui sera dans deux ou trois semaines.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139