Abraham Toro est rappelé par les Astros

En ce moment, Abraham Toro est dans l’une des pires situations possibles. Il est prêt pour les Majeures, mais n’a pas de place dans l’alignement des Astros, ce qui fait en sorte qu’il doit attendre qu’un poste s’ouvre pour accéder aux Majeures.

Et cette chance, il vient de la retrouver.

Publicité

Un peu plus tôt aujourd’hui, les Astros ont procédé à son rappel. Il viendra prendre la place de Kyle Tucker dans le grand club étant donné que ce dernier a fait son entrée dans le protocole de la COVID-19.

Avant toute chose, espérons que Tucker évite le pire. Rien ne dit qu’il a contracté la maladie (il a peut-être simplement été en contact avec quelqu’un qui a testé positif), mais ça reste une triste nouvelle pour un joueur qui était dominant depuis un certain moment.

Mais revenons-en à Toro.

Le Québécois obtient ainsi une nouvelle chance de forcer la main des Astros. La possibilité de voir Tucker revenir d’ici quelques jours existe, et c’est pourquoi il devra profiter de chaque opportunité qui lui sera offerte.

Publicité

Il n’est pas de l’alignement partant ce soir, mais il sera disponible si jamais Dusty Baker souhaite le faire jouer.

D’ailleurs, sachez que ça allait très bien pour Toro au niveau AAA depuis sa relégation. Il maintenait une moyenne de .352 en plus d’avoir frappé deux circuits et d’avoir produit 11 points en 17 joutes.

On verra s’il aura la chance de transposer ces succès dans le show cette fois. Toro n’a jamais vraiment su s’imposer jusqu’à maintenant dans les Majeures, mais tout est une question de timing. C’est un Abraham Toro en grande forme qui rejoint les Astros, mais encore faut-il qu’on lui offre l’opportunité de le démontrer.

À suivre, donc…

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 262