Abraham Toro a monté sa moyenne à .348

Plusieurs Québécois se sont démarqués en vertu de la fête des pères, hier. On peut notamment penser à Otto Lopez, l’espoir des Jays dans le AA.

Il connait une belle saison et hier, il a frappé son premier circuit de la saison.

Publicité

On peut aussi penser à Charles Leblanc, espoir des Rangers dans le AAA. Le fils de notre collègue Paul Leblanc a porté des souliers à crampons en hommage à son père.

Et le résultat est magnifique.

Leblanc
Capture d’écran : Instagram

Et il est impossible de passer à côté de la superbe performance d’Abraham Toro.

Fraîchement rappelé dans les Majeures, il profite présentement de l’opportunité qui s’offre à lui puisque le joueur de troisième but régulier du club, Alex Bregman, n’est pas sur le point de revenir.

Après avoir produit quatre points jeudi soir et avoir soutiré un coup sûr vendredi, il a connu un autre superbe match hier après-midi. Cette fois, il a été 4-en-5 et il a produit un point.

Résultat? Sa moyenne a grimpé à .348 en 23 AB cette saison.

Publicité

Lors de son premier rappel, il ne jouait pas avec la confiance de son gérant. Il avait été 1-en-12 et était utilisé comme frappeur suppléant plus souvent que comme partant.

Mais lors des quatre derniers matchs des Astros, il a été le partant au troisième but à trois reprises. Il a trouvé une manière de transposer ses succès du AAA aux Majeures.

Bref, il est en train de réussir à se rendre indispensable.

Il est intéressant de noter que le Québécois n’a qu’un seul retrait sur des prises cette saison en 25 PA.

Il fait donc exactement ce dont les Astros ont besoin et il s’organise pour être difficile à sortir de l’alignement, ce qui est une excellente nouvelle.

Et c’est ce dont Toro avait besoin.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139