Aaron Judge participera au concours de circuits seulement s’il a lieu à New York

Depuis quelques années, la MLB a toutes les misères du monde à attirer ses vedettes en vue du concours de circuits. Un gars comme Vladimir Guerrero Jr. n’est pas certain, lui qui est un candidat de choix.

Même si un gars comme Shohei Ohtani y participera, il n’est pas toujours facile d’attirer huit gars de qualité et qui sont en santé.

Publicité

Parmi les récalcitrants, on note les deux cogneurs des Yankees. Évidemment, avoir des gars comme Giancarlo Stanton et Aaron Judge serait tout un coup pour la MLB.

Si Stanton s’est dit ouvert à y retourner un jour, ce n’est pas exactement le cas d’Aaron Judge, qui ne veut pas forcément y retourner… à moins que ce soit à New York.

À moins de voir le Match des étoiles avoir lieu à New York, il ne veut pas retourner au concours, qu’il a gagné en 2017.

On imagine que de dérégler son élan et de risquer de se blesser ne lui plait pas.

Publicité

Quand il dit New York, on ose croire qu’il parle du Bronx et non pas de Queens. Irait-il si le match avait lieu au Citi Field des Mets?

Irait-il s’il jouait pour sous autre uniforme? Est-ce qu’il veut vraiment dire « y aller quand c’est à domicile » en parlant d’y aller à New York?

Ce sont des questions auxquelles je n’ai pas de réponse. Mais ce que je sais, c’est que le vieux Yankee Stadium a accueilli le match en 2008 et que le Citi Field a été le théâtre de l’édition 2013.

Nous voilà éclairés. On se doutait qu’il se sent ainsi par rapport au concours, mais nous voilà fixés de sa propre bouche.

10e Manche
  • Que feront les A’s?
  • En parlant de New York.
  • Bonne nouvelle pour Abraham Toro.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4140