Aaron Judge a volé un circuit aux Blue Jays (et Charlie Montoyo s’en fout)

Les Blue Jays de Toronto sont dans une période creuse. L’enclos ne fait pas le boulot et ça affecte tout le monde, on dirait. Par exemple, lors du match de mercredi, Ross Stripling a versé son fiel sur Joe Panik.

Oui, je comprends l’enclos est affecté…

Publicité

Mais les Jays doivent trouver une manière de passer par-dessus tout ça. Il ne faut pas se laisser abattre du côté des jeunes joueurs de la formation.

Hier, ça n’a pas été mieux. Les Jays ont eu l’air de vrais enfants d’école sur les sentiers, ce qui a mené à un triple jeu assez inhabituel.

Mais ce qui semble avoir vraiment fait mal, c’est de voir Aaron Judge voler un circuit de deux points à Cavan Biggio.

C’était 4-3 pour les Jays, qui auraient donc pu faire 6-3 d’un seul élan et qui aurait pu donner du gaz aux gars.

Mais en ce moment, rien ne fonctionne à Toronto. Charlie Montoyo est clairement découragé et est à court de réponses.

Publicité

En conférence de presse suite au match, il a justement dit qu’à ses yeux, le circuit n’aurait rien changé puisque les Yankees n’étaient pas arrêtables de toute manière.

Pardon? Un gérant qui dit ça, c’est spécial, disons. Je n’ai pas aimé voir de tels propos, qui semblent récurrents de la part du gérant ces temps-ci.

La confiance est présentement à son plus bas à Toronto. Est-ce que l’arrivée de George Springer, qui semble imminente, pourra aider?

Oui et non. Oui parce qu’il est un bon vétéran et il dynamisera le groupe…

Mais non parce qu’il n’est pas un lanceur de relève, ce dont les Jays ont besoin présentement plus que tout.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139