10 retraits sur des prises de suite pour Aaron Nola

Les Phillies de Philadelphie vont avoir besoin d’un Aaron Nola en pleine forme pour faire les séries dans une division Est de la Nationale relevée. Le club est en troisième place et à cinq matchs de la tête.

Et aujourd’hui, Nola a répondu.

Publicité

Dans les faits, contre les Mets (le fameux club en première place de la division), il a pris la consigne au sérieux. Il a retiré 10 gars de suite sur des prises.

Et juste pour être clair : on parle de 10 frappeurs de suite et non pas de 10 retraits entrecoupés de coups sûrs.

Il a donc passé tout l’alignement des frappeurs en plus de refaire le tour au premier du lot.

Il a donc égalé un record vieux d’il y a 51 ans qui appartenait à nul autre que Tom Seaver.

Publicité

Il est ironique de voir que le record a été égalé contre l’ancienne équipe de Seaver, qui est décédé l’an dernier.

Nola a vraiment semblé être inspiré par Jacob deGrom, qui joue pour les adversaires du jour. Il a décidé d’être comme le meilleur lanceur du monde et il a frappé un coup sûr contre Taijuan Walker. Il a ainsi produit le premier point de la rencontre.

Nola, qui a les qualités pour être le meilleur lanceur de son équipe, démontre aujourd’hui qu’il a tout ce qu’il faut pour tenir ce rôle.

Ne lui reste qu’à aller chercher la constance.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145