Tom Brady s’entraîne dans les installations des Yankees de New York

La recette du succès de Tom Brady, ce n’est pas de s’asseoir et de voir le temps passer. Le gars veut s’entraîner afin de rester au sommet.

Le gagnant de sept titres du Super Bowl s’est donc organisé avec quelques gars offensifs du club, dont Rob Gronkowski, afin de s’entraîner en privé. Le résident de Tampa Bay, qui habitait récemment dans la maison de Derek Jeter, le fait dans les installations des Yankees de New York, dont les quartiers de printemps sont à un coin de rue du stade des Buccaneers.

Publicité

Je ne sais pas comment il a eu accès à ça ni pourquoi il veut faire ça là-bas. Mais quand tu es Tom Brady, tout est possible.

Bruce Arians, l’entraîneur des Bucs, aime voir son quart s’entraîner… mais il n’aime pas le voir le faire dans les quartiers généraux des Yankees.

Pourquoi? Ça n’a rien à voir avec son opinion sur la franchise du Bronx.

Publicité

En fait, il aimerait bien mieux voir Brady et son groupe s’entraîner dans les installations des Buccaneers pour des raisons d’assurance.

Il faut comprendre que les contrats ne sont pas garantis au football. Si Brady ou un gars avec qui il s’entraîne devait se blesser ailleurs que sur la propriété des Bucs, ce ne serait pas considéré comme une blessure subie au travail et les assurances ne couvriraient pas le salaire du joueur. L’équipe pourrait donc le couper facilement. Évidemment, la situation est différente dans les installations de l’équipe de la NFL.

C’est donc pour la protection des joueurs qu’Arians veut les voir s’entraîner dans les installations du club. Reste à voir si Brady va obtempérer, mais il serait logique de croire que oui.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139