Teoscar Hernández frappe pour .354 depuis son retour au jeu

Avant la rencontre d’hier, les Blue Jays avaient perdu six de leurs sept derniers matchs. Certains joueurs comme Vlad Guerrero Jr. et Marcus Semien se démarquent par leurs récentes performances offensives, mais on a parfois tendance à oublier le travail que fait Teoscar Hernandez.  

En effet, ce dernier est l’un des meilleurs frappeurs de la MLB cette année, comme en témoigne sa moyenne au bâton de .320. Le joueur originaire de la République dominicaine est d’ailleurs en feu depuis son retour au jeu, il y a quelques semaines.  

Publicité

Rappelons que Teo avait dû manquer des matchs en raison d’un test positif à la COVID-19.  

Depuis son retour au jeu en avril, Hernandez a une ligne de frappe de 354/.421/.583 . On s’entend pour se dire que c’est assez excellent merci?  

Publicité

« Il n’est pas inhabituel pour un frappeur, en particulier celui de la qualité de Hernandez, de mettre sur pied une séquence extrêmement productive, mais ces 24 matchs ont été remarquables dans le contexte de sa carrière. Non seulement il affiche de gros chiffres, mais il réduit également ses retraits au bâton de manière profonde, » peut-on lire dans l’article ci-dessus.  

Et c’est vrai! Ce que fait Teo en ce moment est particulièrement agréable à regarder, mais surtout, il aide son équipe sur une base constante à remporter des matchs par son apport offensif, et ce n’est certainement un élément pas à négliger.  

Reste à voir s’il pourra poursuivre sur ce rythme d’ici la fin de la présente campagne.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584