Shohei Ohtani n’a pas lancé hier soir en raison du trafic sur la route

Hier après-midi, les Angels quittaient San Francisco pour se rendre à Oakland. Shohei Ohtani a pris le transport en commun afin de se rendre après qu’il y ait eu du retard en raison d’un gros accident sur le pont – et je ne parle pas du pont de l’Île-aux-Tourtes. Le problème? Il y a eu du retard avec le transport en commun aussi.

Le lanceur n’a donc pas été en mesure de se rendre à temps au stade pour se préparer comme il aime le faire. Il aime arriver à 16h pour un départ en soirée.

Publicité

Ce n’était pas dramatique, mais c’était assez pour que Joe Maddon décide de ne pas lancer son lanceur dans la mêlée. Il voulait lui donner les meilleures conditions possible.

C’est la raison pour laquelle Patrick Sandoval, un gars qui évolue autant dans l’enclos que dans la rotation, a finalement lancé le match. Ohtani a été déplacé au poste de DH pour le duel, qui s’est terminé 5-0 pour les A’s. Sandoval a lancé cinq belles manches, mais la relève a tout bousillé. Classique.

Le receveur Kurt Suzuki, qui devait aussi travailler avec Ohtani, a été retiré de l’alignement. De son côté, Ohtani a simplement pris son poste habituel de DH.

Publicité

Il sera en action ce soir avec son receveur Suzuki. Ce n’est donc pas un problème de blessure, mais bien simplement de transport.

BART, la compagnie de transport de la région, a affirmé être honoré de voir l’étoile du baseball majeur utiliser le service de transport en commun, mais affirme aussi qu’il n’y a pas eu de retard dans le transport vers le stade. Quelqu’un ment, donc : soit BART, soit les Angels.

Espérons qu’il puisse arriver à temps ce soir.

10e Manche
  • Nous avons presque assisté à un autre no no.
  • On surveille le dossier.
  • Magique.
  • Un chandail légendaire.
  • Un match que Manoah ne va pas oublier.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139