Non, les Rays ne veulent pas déménager à Nashville (malgré les rumeurs)

Aujourd’hui, la candidature de Nashville a commencé à circuler à titre de destination possible pour les Rays de Tampa Bay. Pourquoi?

Un membre du conseil de ville de Tampa, Charlie Miranda, a affirmé que les hautes instances des Rays de Tampa Bay avaient jasé du fait que Nashville était une possibilité pour déménager les Rays. Après tout, la vile du Tennessee est dans la course pour obtenir une franchise, que ce soit via expansion ou déménagement.

Publicité

Cela a fait bien du bruit et s’est rendu aux oreilles d’un peu tout le monde au conseil de ville. Si le plan du stade ne fonctionne pas à Tampa, Nashville serait envisagé à titre de destination à temps plein.

Rappelons que selon le plan officiel de la garde partagée, ça prend un nouveau stade à Montréal, mais aussi un nouveau stade en Floride.

Mais quand c’est sorti publiquement, les Rays ont démenti le tout. Le président Alex Auld affirme que le seul plan en place qui peut sauver les Rays, c’est la garde partagée.

C’est ce que Jeremy Filosa a tweeté en se basant sur ce texte-là.

Publicité
https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1399465693586808836

Selon Miranda, les Rays regardent plusieurs options dans plusieurs villes.

Est-ce que le fait qu’ils aient démenti la nouvelle est suffisant pour vous convaincre? N’oubliez pas que le proprio des Rays a caché à tout le monde les négociations avec le groupe de Montréal dès 2014, selon les autres associés du club.

Si Nashville veut espérer un club, ce sera sans doute par un processus d’expansion. Après tout, les Rays travaillent avec Montréal et les A’s devraient rester dans le même fuseau horaire, qu’ils déménagent ou pas.

Non, le dossier n’a pas fini de faire jaser.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154