Mike Soroka ne lancera pas en 2021

Mauvaise nouvelle pour les Braves d’Atlanta : la saison du lanceur canadien Mike Soroka est terminée, et ce, avant même qu’elle ait commencé.

C’est ce que le gérant de la formation, Brian Snitker, a affirmé aujourd’hui.

Publicité

On se souviendra que l’an dernier, Mike Soroka avait subi une blessure au tendon d’Achille en lançant. Il avait manqué la fin de la campagne et les séries.

Au dernier camp, il a effectué un départ, mais a subi un recul dans son processus de retour au jeu.

Il y a quelques semaines, les Braves ont finalement annoncé que le lanceur avait subi une opération de type exploratoire afin de voir pourquoi sa blessure tardait tant à guérir. Cela a forcément contribué à la fin prématurée de sa campagne.

Publicité

Son gérant espère être en mesure de le voir jouer l’an prochain.

Rappelons qu’au cours des dernières semaines, les Braves ont aussi perdu les services de l’artilleur Huascar Ynoa, qui s’est lui-même blessé en frappant un banc. Ce sont des durs coups pour un club qui veut gagner la Série mondiale.

Le natif de Calgary devra donc attendre avant d’espérer répéter ses exploits de 2019. Est-ce qu’il y arrivera en 2022?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139