Liam Hendriks veut voir le Canadien gagner demain contre les Maple Leafs

Demain soir, le Canadien de Montréal affrontera les Maple Leafs de Toronto dans le cadre du dernier match de la première ronde des séries de la LNH. Il a réussi cet exploit en vertu de deux victoires de suite, incluant une contre devant ses partisans.

Évidemment, cela fait jaser au Canada, là où le hockey est roi. Ceci dit, cela fait aussi jaser aux États-Unis, où il y a des amateurs du sport.

Publicité

Parmi eux, on compte JJ Watt et Liam Hendriks, releveur des White Sox. Hendriks est en fait un grand fan du Canadien, lui dont la femme a passé quelques années au Québec.

En conférence de presse, orné de sa casquette de la Flanelle, Hendriks y est allé de sa prédiction en vue du match de demain : 2-1 CH… en temps régulier. Son coeur ne peut pas supporter une autre prolongation.

Le closer des White Sox est un fan de Brendan Gallagher, un joueur qui n’a pas peur de se salir le nez dans le trafic.

Publicité

Il est intéressant de mentionner qu’Hendriks a été lié aux Blue Jays l’hiver dernier. Il a effectué deux passages dans la Ville-Reine, mais ça ne l’empêche pas de vouloir voir Toronto perdre demain soir contre Montréal.

Demain, les White Sox joueront à 15h. Il devrait donc être en mesure de voir la fin du match entre le CH et Leafs demain à 17 heures.

Avec 12 sauvetages cette saison, il mène la Ligue américaine.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141