Les Brewers sont à considérer sérieusement dans la course aux séries

Au début de la saison, les partisans des Brewers avaient des attentes modérées envers leur équipe. En effet, les Cardinals semblaient les favoris pour remporter le titre de la division centrale. Les partisans croyaient donc que leur équipe pourrait participer aux séries en 2021, mais comme équipe repêchée.

Voilà que les Cubs sont du mix également, après une début de saison difficile pour l’attaque.

Publicité

Mais depuis le début de la saison, la course au titre de la division est serrée. Saint-Louis pointe au premier rang avec une fiche de 30-23, les Cubs, au deuxième rang (29-23) et les Brewers ne sont pas loin derrière (28-25).

Selon CJ Nitkowski, Milwaukee pourrait causer la surprise.

L’équipe n’a peut-être pas l’attaque la plus redoutable de la MLB, mais son personnel des lanceurs est incroyable. En effet, elle compte sur un « big three » composé de Brandon Woodruff, Corbin Burnes et Freddy Peralta.

Publicité

En séries éliminatoires, aucune équipe ne voudrait les affronter dans une série de trois de cinq ou même un match sans lendemain. L’attaque des équipes adverses fera des cauchemars.

Si Burnes et Woodruff semblent être les deux as de cette équipe, il ne faut pas oublier le nom de Peralta. Le droitier mène présentement la ligue au chapitre des retraits sur des prises par neuf manches. En 56,2 manches, il a déjà passé 83 frappeurs dans la mitaine.

Il ne sera probablement pas considéré comme un favori pour remporter le Cy Young, mais chose est sûre, les Brewers sont à prendre au sérieux cette saison, surtout s’ils participent aux matchs d’octobre.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 373