George Springer : « il est à son meilleur depuis le début » – Charlie Montoyo

Le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo, était pour le moins positif concernant l’état de santé de son voltigeur étoile, George Springer. Celui-ci a affirmé aux médias torontois que ce dernier était « dans sa meilleure forme depuis le début », selon Sportsnet.

Publicité

Blessé au niveau des quadriceps, l’ancien des Astros a participé à un entraînement léger, en captant des ballons au champ et en effectuant quelques exercices de lancer. N’ayant joué que quatre rencontres depuis le début du calendrier régulier, Springer est absent depuis le 2 mai.

Or, Montoyo a tenu à calmer le jeu dans le cas de son voltigeur et n’a pas révélé une éventuelle date de retour.

Publicité

« Vous savez comment on procède. On y a au jour le jour. Ça se pourrait qu’il n’aille pas bien, demain. Toutefois, pour la journée d’aujourd’hui, avec ce qu’il a fait, il est dans sa meilleure forme, ce qui est une bonne nouvelle. »

Charlie Montoyo, via Sportsnet

Ayant reçu le plus gros contrat de l’histoire de la franchise torontoise (six ans et 150 M$), Springer pourrait donner un sérieux coup de main à ses coéquipiers. Bataillant pour la première place de la division Est de la Ligue américaine il y a presque deux semaines, les Blue Jays ont connu un passage, combiné à une remontée des Yankees de New York et des Rays de Tampa Bay. La formation canadienne campe maintenant au quatrième rang, à cinq matchs de la tête.

10e Manche
  • Une décision au gout amer à Chicago.
  • Un « Ohtani cubain » avec les White Sox?
Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 22