Clint Frazier pourrait obtenir du temps de jeu au champ centre

Dans les dernières semaines, on semble revoir les Yankees des beaux jours. Mais on revoit également le lot de blessures des dernières années à New York.

Déjà que le champ extérieur n’était pas la position la plus profonde, les blessures à Giancarlo Stanton et Aaron Hicks n’arrangent en rien la cause. Puis, le remplaçant de Hicks, Ryan LaMarre, a lui aussi été placé sur la liste des blessés.

Publicité

Au point tel que le gérant Aaron Boone a avisé Clint Frazier qu’il aura probablement du temps de jeu au champ centre.

« Il est assez athlétique pour jouer à cette position. Il pourrait y avoir quelques matchs prochainement où nous pourrions avoir à aller avec lui. Je sais qu’il apprécierait. Il va continuer de travailler et à un moment donné, nous allons probablement le voir au champ centre. »

Les Bombardiers du Bronx n’ont pas d’autres choix, à l’exception d’une transaction, car Brett Gardner, aussi bon soit-il défensivement, ne peut jouer à tous les matchs, surtout lorsque la formation affronte des lanceurs gauchers.

Publicité

Tyler Wade pourrait également être une autre option, même s’il est d’une plus grande utilité à l’avant-champ, d’autant plus que Miguel Andujar peut faire le travail au champ gauche, même s’il continue d’apprendre les rudiments de cette position.

Si l’expérience ne devenait pas concluante, le nom de Delino DeShields Jr. a déjà circulé. Cependant, il s’agirait d’une autre solution de rechange.

Pourquoi ne pas régler cette lacune dès maintenant, et ce, pour le reste de la saison? Seul Brian Cashman possède la réponse.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590