C.C. Sabathia ne veut plus voir Tony La Russa à Chicago

Depuis quelques jours, l’histoire impliquant le gérant des White Sox de Chicago, Tony La Russa, et son frappeur de choix Yermin Mercedes fait jaser dans les chaumières. Tout le monde donne son opinion, y compris l’ancien lanceur de la MLB, C.C. Sabathia.

Publicité
https://twitter.com/R2C2/status/1395380726493810691?s=20

Et il ne mâche pas ses mots. Je vous épargne les jurons.

« Maintenant, vous avez une recrue qui a essentiellement porté votre équipe ces six premières semaines de la saison… et maintenant vous avez un problème avec les Twins du Minnesota. Bizarre. C’est juste stupide. C’est idiot. Point. Désolé. C’est terrible. » 

Au point où Sabathia souhaiterait que La Russa quitte tout simplement la formation de l’Illinois.

Publicité

« Il ne devrait pas gérer cette équipe. Si vous n’allez pas intervenir et défendre de vos joueurs, quel est l’intérêt d’être le gérant des White Sox? C’est stupide. Il est tellement déconnecté du jeu. Il ne devrait pas gérer l’une des meilleures équipes de la Ligue américaine, point à la ligne! Le fait que Tim Anderson, essentiellement le capitaine de l’équipe, ait dû aller sur Instagram pour défendre son coéquipier est ridicule. »

Plus tard dans le podcast, Sabathia a raconté une histoire alors qu’il jouait pour les Brewers de Milwaukee et qu’ils venaient de balayer les Cardinals de Saint-Louis. Selon lui, déjà à ce moment La Russa était dépassé.

L’ex-lanceur étoile des Yankees de New York dit tout haut ce que presque tout le monde pense tout bas. Imaginez où en serait les Bas Blancs au classement, eux qui continuent de performer, sans cet apport négatif.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 607