Alek Manoah lancera de nouveau mercredi contre les Marlins

On se doutait bien que le lanceur Alek Manoah allait avoir droit à un autre départ. Après tout, il avait été très bon, comme vous le savez, contre les Yankees. Malgré son inexpérience chez les pros, il a plus que tiré son épingle du jeu.

Logiquement, le gars devait se mériter un autre départ. Charlie Montoyo a confirmé qu’il allait avoir une autre chance de se faire valoir mercredi, contre les Marlins.

Publicité

Après avoir lancé au Yankee Stadium, ce qui l’avait impressionné, il lancera lors du deuxième match de la saison à Buffalo. Pas le même environnement.

En théorie, ce sont de meilleures conditions pour lui puisque les Marlins ne sont pas aussi dangereux que New York offensivement parlant. Le défi, ce sera de ne pas les prendre à la légère.

Avec Ross Stripling qui lancera demain (dans le match qui devait être joué aujourd’hui, mais qui a été remis en raison de la pluie), Steven Matz dans l’autre match de dimanche, Robbie Ray mardi et Hyun-Jin Ryu plus tard durant la semaine, les Jays ont plus de stabilité dans la rotation. Ils en avaient besoin.

Publicité

Ils ont les moyens de leurs ambitions.

Tout cela est évidemment conditionnel au fait que Manoah réponde bien, mais cela pourrait stabiliser la rotation et aider une relève qui en a besoin.

Ça se place à Toronto.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139