Albert Pujols hué par la foule de Houston

Hier, les Dodgers étaient de passage à Houston dans le cadre d’un match interligue. Ils ont joué là l’an passé, mais c’était devant des estrades vides.

Et c’est là que Joe Kelly a fait sa fameuse grimace à Carlos Correa…

Publicité
Kelly
Capture d’écran : Twitter

C’était donc la première fois avec des fans depuis le scandale. L’ambiance était donc à son plus fort puisque les deux équipes s’en veulent.

Chez les Dodgers, c’est comme si le scandale avait éclaté hier.

Et comme les fans des Astros ne sont pas là pour se laisser faire, on se doutait bien qu’ils allaient vouloir répliquer.

Le problème? Clayton Kershaw a tellement bien lancé qu’il ne leur a pas laissé la chance de le huer. Il a grandement participé à la victoire de 9-2 des siens.

Plusieurs joueurs ont quand même été hués. Parmi eux, on note Albert Pujols.

Celui qui a longtemps été rival de division des Astros (sous les couleurs des Angels) l’a été pour son fameux circuit en séries en 2005, alors que les Astros étaient dans la Nationale.

Publicité

Mais ne croyez pas que les partisans des Dodgers n’ont pas répliqué. Oh non.

Il y avait une section de fans de L.A. dans le stade et ils se sont fait entendre. Les huées contre les tricheurs ont été fortes.

La cerise sur le gâteau? Joe Kelly est débarqué dans le match. Il a été hué.

Il a complété le travail de Clayton Kershaw en huitième en lançant 1/3 de manche. Ça s’est fini assez rapidement pour le lanceur des Dodgers, qui a fait son boulot.

Donc oui, ça a brassé chez les Astros hier, qui ont encaissé un lourd revers.

Sans les amateurs en 2020, la colère se transporte en 2021. Pourront-ils endurer cette pression pendant 162 matchs en 2021?

10e Manche
  • Marcell Ozuna est blessé.
  • 15 circuits pour Shohei Ohtani.
  • Billy McKinney à New York.
  • Il est en feu!
  • À suivre. Corey Kluber ratera-t-il un long moment?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139