Aaron Boone est fâché de la performance de ses hommes

Au cours de la fin de semaine, les Yankees ont subi un balayage aux mains des Tigers. Pourquoi? Parce que l’attaque n’a pas fait son travail. Mon collègue JF Rivard en jasait justement.

Même si Aaron Judge croit que son club va se relever et que tout le monde dit les bonnes choses devant les caméras, les doutes se sont installés dans le Bronx. Est-ce que les vilaines performances du début de saison sont de retour?

Publicité

Ils se sont effondrés une fois ; ils peuvent le refaire.

Après tout, l’attaque est en panne cette saison. Les Yankees n’ont qu’un point de plus que les Orioles et les matchs de deux points ou moins sont beaucoup trop nombreux pour une attaque comme la leur.

Aaron Boone n’aime pas voir les Yankees connaître autant de difficultés. Après tout, la série contre les Tigers de Detroit, un club qui est battable, a été difficile. Et compte tenu de la lutte dans l’Est de l’Américaine, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre ainsi.

C’est la raison pour laquelle le gérant s’est dit fâché de la performance de ses hommes. « Je suis fâché, ce qui est normal en raison de la manière dont nous avons joué », a-t-il dit.

Publicité

Le problème? Les Yankees affronteront les Rays, les Red Sox et les Blue Jays au cours des deux prochaines semaines. Cela veut donc dire que ce sont des duels à ne pas perdre. Et de la manière dont ils frappent, c’est mauvais signe.

Cet après-midi, les Rays seront les adversaires en ce Memorial Day aux États-Unis.

Avec Luke Voit qui est de retour sur la liste des blessés, ce ne sera vraiment pas facile. Une série de défaites cette semaine (alors que les premiers duels de la saison contre les Red Sox auront lieu dans quelques jours) serait une catastrophe dans le Bronx.

Reste à voir comment ils vont se relever.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145