Yermin Mercedes entre dans le livre des records

Après avoir dominé la Formule 1 ces dernières années, Mercedes s’attaque maintenant au baseball. Blague à part, le receveur/frappeur désigné des White Sox, Yermin Mercedes, a maintenant son nom gravé dans le grand livre des records.

Publicité

Après avoir connu une première soirée incroyable la veille avec cinq coups sûrs en autant de présences, Mercedes s’est encore distingué hier soir. Parfait à ses trois premières apparitions au bâton, il a donc poussé sa séquence à huit coups sûrs de suite pour commencer la saison, ce qui constitue un nouveau record.

La puissance de Mercedes

À sa première présence de la soirée, il a expulsé l’offrande d’Alex Cobb dans les gradins du champ gauche pour son premier circuit en carrière. Plus important encore, dans ces deux matchs face aux Angels, il a cumulé six points produits.

Publicité

Ces derniers ont finalement réussi à résoudre l’énigme Mercedes à sa neuvième présence, où il a été retiré sur un ballon. En somme, 8 en 9 avec six PP, un circuit et deux doubles. Tout un début de carrière!

https://twitter.com/MLB/status/1378523734408056835

Une entrée dans le show aussi étincelante nous rappelle celle de Trevor Story, qui avait claqué sept longues balles à ses six premiers matchs. L’histoire nous dira si Mercedes aura le même impact que Story avec sa formation. Si tel est le cas, les White Sox seront bien heureux de compter sur une menace offensive de plus pour pallier à la perte d’Eloy Jimenez.

10e manche Passion MLB
  • Ceci dit, tout ne roule pas comme sur des roulettes à Chicago…
https://twitter.com/BR_MLB/status/1378532650542100480
  • Lance Lynn n’a pas atteint les 100 lancers.
Image par défaut
Jean-François Rivard
Publications: 97