Une nouvelle blessure pour George Springer

L’acquisition des Blue Jays de Toronto durant la saison morte, George Springer, n’a toujours pas disputé de match de saison régulière avec sa nouvelle formation.

Mais voilà que le délai avant de le voir dans l’uniforme des Geais Bleus pourrait s’accentuer.

Publicité

En effet, le voltigeur s’est vu contraint de subir une imagerie par résonnance magnétique après avoir senti un inconfort à la cuisse alors qu’il courrait autour des buts durant l’entrainement.

Le résultat de l’examen n’est toujours connu et le gérant Charlie Montoyo espère le mieux pour son joueur de 31 ans, mais il pourrait ne pas jouer demain, au moment où il est éligible à sortir de la liste des blessés.

Publicité

De son côté, Robbie Ray prévoit de revenir au jeu très rapidement, lui qui a connu un fort camp printanier. Les Blue Jays ont l’intention de le faire lancer aujourd’hui à Dunedin, ce qui devrait nous donner une meilleure idée de l’échéancier.

Le lanceur partant s’insérera directement dans la rotation sans passer par l’enclos de relève. Cela ne fera pas de tort, avec entre autres, les insuccès de Tanner Roark sur la butte.

Pour le match d’ouverture locale, ce sera Ross Stripling qui sera lancé dans la mêlée chez les Jays.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 495