Tony La Russa se blâme pour la défaite des White Sox

En 2021, les White Sox de Chicago ont de grandes ambitions. L’équipe rivalisera avec les meilleures formations et accéder aux séries est une priorité.

Cependant, c’est un lent début de saison pour eux. Ils présentent maintenant une fiche de 3-4 et un de ces revers est survenu face aux Mariners de Seattle, qui ne se battront vraisemblablement pas pour une place en séries éliminatoires cette année.

Publicité

Hier, les hommes de Tony La Russa se sont inclinés par la marque de 8-4 face à Seattle et le gérant a affirmé après le match qu’il n’a pas bien fait son travail.

J’ai vraiment mal géré cette manche (6e).

Tony La Russa

Son équipe a accordé pas moins de sept points lors de la sixième manche. Le lanceur partant Dallas Keuchel a été retiré du match après avoir laissé les deux premiers frappeurs de la sixième manche sur les buts. Son remplaçant Matt Foster n’a pas fait mieux ; le releveur a accordé cinq coups sûrs et un but sur balles, tout en ayant effectué 34 lancers.

Selon La Russa, il a réagi trop lentement.

Publicité

C’est le meilleur exemple de la raison pour laquelle je suis en colère contre moi-même. Il a affronté trop de frappeurs. C’est de la mauvaise gestion. Je l’ai fait lancer trop longtemps. Stupide, minable, aucune excuse.

Tony La Russa

On apprend de ses erreurs. On peut lui pardonner ; La Russa n’a pas été derrière le banc d’une formation de la ligue depuis 2011, où il avait remporté la Série mondiale avec les Cardinals de Saint- Louis. La game a changé depuis.

L’homme de 76 ans a signé un contrat avec les Sox en octobre dernier.

Heureusement, il n’aura pas besoin de s’apitoyer sur son sort bien longtemps, car son équipe sera de retour à l’action aujourd’hui, alors qu’elle accueille les Royals de Kansas City au Guaranteed Rate Field de Chicago. Il s’agira d’ailleurs du match d’ouverture à domicile pour le club.

10e manche Passion MLB
  • Bientôt un retour pour Anibal Sanchez?
  • Ça recommence…
  • Jameson Taillon a effectué ses débuts new-yorkais hier face aux Orioles.
  • Très beau geste.
https://twitter.com/SNYtv/status/1380150939605164041
  • La vedette des Cowboys s’approche d’un retour au jeu.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243