Tom Brady annonce à la blague le retour des Expos dès 2022

Nous souhaitons tous le retour des Expos. Et ça tombe bien : le dossier a avancé de manière assez importante au cours des derniers jours. Les détails sont ici.

Tom Brady, célèbre quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay, a décidé de pousser la blague du 1er avril à un autre niveau en annonçant le retour des Expos de Montréal.

Publicité

Il l’a fait sur les réseaux sociaux.

L’histoire ne dit pas si le joueur de Tampa Bay déménagerait la franchise des Rays de Tampa Bay

Sur Twitter, il s’est donc ajouté avec une casquette des Expos au Stade olympique dans ce qui a l’air d’être une partie des Jays des dernières années au Stade.

En cette journée d’ouverture, je suis heureux d’annoncer le retour des Expos à Montréal en vue de la saison 2022. Je suis excité à l’idée d’être le premier joueur/gérant/propriétaire de l’histoire de la MLB.

– Tom Brady via son compte Twitter

Pas besoin de vous rappeler que Tom Brady, qui a gagné pas moins de sept titres du Super Bowl, a été repêché dans la MLB par les Expos. Il était un receveur, mais il a finalement choisi de devenir le GOAT du football. Pas un vilain choix, Tom.

Publicité

Et il est capable de frapper, quand même.

Évidemment, c’est une blague… mais on peut quand même se questionner : Brady voudra-t-il demander à Stephen Bronfman de faire partie de son groupe à titre d’actionnaire minoritaire?

De plus en plus, les grands sportifs veulent investir dans des franchises. Au cours des derniers mois, LeBron James est devenu actionnaire minoritaire des Red Sox et Patrick Mahomes s’est associé aux Royals.

Vous savez comme moi que dans chaque blague, il y a un fond de vérité…

En ce jour du poisson d’avril, Tom Brady a donc trouvé une manière de se faire aimer des Québécois qui ne l’aiment pas.

10e manche Passion MLB
  • Les Jays finalisent leur alignement. Reese McGuire et Breyvic Valera ont été DFA.
  • La liste des blessés du club est assez exhaustive.
  • Voici l’alignement du jour des Jays.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553