Sam Kennedy estime que les Red Sox pourront compétitionner en 2021

Les Red Sox de Boston ont connu la misère en 2020. Ils ont terminé la saison (qui avait été raccourcie à cause de la pandémie) avec une fiche de 24 victoires contre 36 défaites.

Bien qu’ils aient fini l’année précédente (2019) avec un dossier positif (84 victoires et 78 défaites), ils n’ont pas été en mesure de participer aux séries éliminatoires.

Publicité

Après avoir manqué les séries à leurs deux dernières saisons, est-ce que les Red Sox ont des chances de se qualifier pour celles de cette année?

Si on se fie aux commentaires du propriétaire de l’équipe, Sam Kennedy, absolument. Ce dernier estime que son club pourra compétitionner pour un poste en playoffs, en affirmant qu’il ne veut pas vivre ce qu’il a vécu l’an dernier.

Publicité

Le seul endroit où nous devons aller est en hausse par rapport à l’année dernière.

Jim Kennedy

Les Red Sox ont eu un gros off-season, disant au revoir à des piliers comme Andrew Benintendi et Jackie Bradley Jr. En contrepartie, des vétérans se sont amené en ville, dont Kiké Hernández, Garrett Richards, Adam Ottavino et Marwin Gonzalez.

Est-ce que ce sera suffisant pour que les Sox soient menaçants/dominants cette année? La question se pose.

Il sera dont très intéressant de suivre leurs performances cette saison. J’ai bien hâte de voir si les propos de Kennedy se tiendront à la fin de la campagne.

10e manche Passion MLB
  • La série entière entre les Mets et les Nats est reportée.
  • Springer pourrait jouer lors du home opener, jeudi prochain.
  • Nate Pearson et Robbie Ray sur le monticule à l’entraînement. Ce dernier semble d’ailleurs en pleine forme.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 486