Rougned Odor échangé aux Yankees

Transaction surprise dans la MLB : le joueur de deuxième but Rougned Odor a été échangé aux Yankees de New York.

C’est ce que Jeff Passan a publié sur son compte Twitter.

Publicité

En retour, les Rangers obtiennent deux espoirs. Il s’agit d’Antonio Cabello et Josh Stowers.

Selon Passan, les Rangers vont payer presque l’entièreté des 27 millions de dollars dus à Odor.

Le pire ennemi des Blue Jays s’en vient donc dans l’est de l’Américaine. À noter que les deux formations s’affronteront à 16 reprises d’ici à la fin de la saison. Le petit joueur de deuxième but viendra-t-il hanter les Jays?

Pour Odor, il n’a pas réussi à percer l’alignement des Rangers et avec un Luke Voit en santé, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec les Yankees. Pour l’instant, avec la blessure à Voit, le DG des Yankees a peut-être un plan pour Odor. Après tout, il est un frappeur gaucher et mis à part Jay Bruce et Brett Gardner, l’équipe n’a que des droitiers dans son alignement.

Publicité

Aaron Boone pourrait le faire jouer au deuxième coussin et muter DJ LeMahieu au premier coussin. Sinon, selon Andy Martino, Odor pourrait être muté au troisième but, position à laquelle il n’a jamais joué au cours de sa carrière. À ce point-ci de sa carrière, il doit être prêt à tout, cependant.

Pour l’instant, le remplaçant de Voit est Jay Bruce et en quatre matchs depuis le début de la saison, le vétéran ne fait pas le travail. Il maintient une moyenne au bâton de .167. Il a tout de même deux points produits.

Rougned Odor a trois saisons de 30 circuits sous sa ceinture. L’effet Yankee Stadium pourrait lui être bénéfique s’il est en mesure de placer la balle en jeu.

Ce n’est pas la seule transaction de l’après-midi dans la MLB. Les Brewers de Milwaukee ont échangé Orlando Arcia aux Braves d’Atlanta en retour des services de Chad Sobotka et de Patrick Weigel.

Le club a immédiatement soumis le nouveau venu au site alternatif.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243