Poubelle lancée sur le terrain : Dusty Baker veut que ça cesse

Quand Dusty Baker est arrivé à Houston, l’organisation venait de congédier A.J. Hinch. Ce dernier avait été pris la main dans le sac à tricher.

Non, Baker n’a donc pas pris part à ce scandale. Ceci dit, c’est lui qui est devenu le meneur d’hommes de ce groupe, qui devait se relever du scandale.

Publicité

L’an dernier, c’était plus facile. Après tout, même si les autres équipes leur en voulaient, les fans n’étaient pas présents.

Mais en 2021, c’est une autre paire de manches.

Contre les A’s, les huées ont été nombreuses. L’organisation en a d’ailleurs profité pour faire jouer des chansons rappelant le scandale.

Là, les Astros affrontent les Angels et ils ont réalisé que les fans d’Anaheim sont aussi fâchés. Un partisan a d’ailleurs lancé une poubelle gonflable sur le terrain.

Et ça, aux yeux de Dusty Baker, c’est non.

Publicité

Le skipper des Astros est allé au front pour ses hommes. Il demande une certaine clémence envers son équipe.

Qui ici n’a jamais rien fait de mal?

Nous avons payé le prix de nos actions.

– Dusty Baker

Il trouve d’ailleurs dommage de voir que certains enfants, qui ne font que suivre l’exemple de leurs parents, se prêtent au jeu.

De son côté, Joe Maddon ne s’en fait pas trop avec ça. Il n’allait pas dire le contraire.

Il ne faut pas oublier que c’est la première fois en plus d’un an que les amateurs peuvent se rendre dans les stades des Majeures (outre à Arlington en séries l’an passé). Ils n’ont visiblement pas oublié ce qui s’est passé.

Les Astros devront donc vivre avec la situation.

10e manche Passion MLB
  • La question à 1000$.
  • Les Cubs de Chicago vont-ils réussir à s’entendre avec leurs joueurs?
  • Bonne nouvelle pour le vieux routier.
  • Voici l’alignement des Nationals.
  • Controverse à New York.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553