Les Nationals feront leur entrée en scène demain soir face aux Braves

La série d’ouverture entre les Nationals de Washington et les Mets de New York a été annulée il y a quelques jours en raison des nombreux cas de COVID-19 dans l’entourage des Nats. Si leur match d’ouverture devait attendre, voilà qu’il y a confirmation : ils vont jouer demain.

Les Nationals accueilleront les Braves au Nationals Park.

Publicité

Quant à eux, les Mets débuteront leur saison ce soir face aux surprenants Phillies. On assistera donc au premier match officiel de Francisco Lindor dans l’uniforme new-yorkais.

Chez les Nationals, les dates de reprise des trois matchs face aux Mets et de celui qui devait avoir lieu aujourd’hui face aux Braves seront décidées plus tard.

Il n’y a eu aucun cas positif dans l’entourage de l’équipe. La MLB a donc donné le feu vert pour amorcer sa saison 2021.

Publicité

Sans surprise, c’est Max Scherzer qui sera sur la bute des siens pour ce premier match et il affrontera Drew Smyly. Les Braves seront en quête d’une première victoire cette saison, eux qui ont été balayé par les Phillies de Philadelphie.

Plusieurs joueurs demeurent en isolement pour Washington, ce qui oblige l’équipe à faire des rappels.

Deux nouveaux lanceurs et trois joueurs de positions pourraient débuter la saison dans l’alignement officiel.

Il est important de noter que l’équipe de la capitale nationale peut rappeler des joueurs qui ne sont pas sur le 40-man roster. Présentement, tous les joueurs rappelés le sont, mais l’équipe n’est pas restreinte dans leurs rappels potentiels.

10e manche Passion MLB
  • Reese McGuire n’a pas été réclamé au ballottage.
  • Tim Anderson sera réévalué quotidiennement.
  • Les Bucks s’assurent de garder les services de Jrue Holiday pour les quatre prochaines saisons.
  • À noter que la NFL vient d’élargir sa saison.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 240