Le Match des étoiles devrait avoir lieu au Colorado

Au cours des derniers jours, la MLB a choisi de changer de lieu pour tenir son Match des étoiles 2021. Cela devait avoir lieu à Atlanta, mais des décisions politiques en Géorgie ont poussé la MLB dans la bonne direction.

Évidemment, la MLB doit faire vite pour se trouver un plan de secours. Après tout, c’est en juillet que l’événement aura lieu.

Publicité

Plus tôt aujourd’hui, on apprenait que c’est dès cette semaine qu’une décision devrait être prise. Et même si rien n’est officiel, il semblerait que ce soit le cas.

Selon Buster Olney, c’est à Denver que la MLB tiendra son Match des étoiles.

Notons que le repêchage débarquera aussi là-bas… si le tout se confirme.

Publicité

On pourrait donc voir Nolan Arenado débarquer au Colorado (sous les couleurs de l’équipe de la Nationale, cette fois) pour la deuxième fois du mois puisque les Cardinals joueront au Colorado au début du mois de juillet.

Évidemment, on doit penser au concours de circuits. Là-bas, la balle voyage bien et le concours sera extraordinaire. Est-ce que cela a été un facteur de décision?

Si l’événement a lieu et que c’est un succès, cela pourrait aider la cause des Rockies, dont le nom est traîné dans la boue depuis quelques mois.

À confirmer au cours des prochaines semaines, donc.

10e manche Passion MLB
  • Magnifique.
  • Bon point.
  • Steve Cohen est confiant.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553