Le jeu défensif de Gleyber Torres est (encore) un problème pour les Yankees

On sait à quel point Gleyber Torres est un frappeur très intimidant. Lorsqu’il se présente au bâton, les lanceurs adverses ne doivent pas commettre d’erreurs, sinon ils vont payer. Par contre, Torres n’est pas parfait. Son jeu défensif est lamentable et doit être amélioré.

Son jeu défensif devient même un problème pour les Yankees de New York.

Publicité

Hier, dans le match opposant les Yankees aux Orioles, Torres a commis une erreur en 10e manche qui a permis à Baltimore de prendre les devants. Cette erreur s’est avérée coûteuse puisque son équipe s’est inclinée 4-3 face à l’équipe rivale.

Cette défaite a d’ailleurs mis fin à une séquence de 12 victoires de New York face aux Orioles dans le Bronx.

Lorsque Didi Gregorius est parti à Philadelphie, les Yankees se sont demandés si Torres était bel et bien son successeur. Clairement, le Vénézuélien a plus de potentiel au bâton, mais avec son gant, il est loin de Gregorius.

Publicité

Est-ce que c’est lui, la solution à long terme à cette position dans le Bronx?

Officiellement, Torres n’a que deux erreurs cette saison. Cependant, il a été nonchalant sur plusieurs jeux lorsque les Blue Jays étaient en ville, ce qui a résulté en des coups sûrs à l’avant-champ.

Il a toutes les capacités pour aller sur le terrain bien jouer. Lorsqu’il commet une erreur très médiatisée, il doit passer à autre chose. Il a toutes les capacités nécessaires pour surmonter les difficultés et il a la confiance de savoir qu’il a les capacités nécessaires pour les surmonter.

Aaron Boone

Il est peut-être encore trop tôt pour le faire changer de position, mais il est définitivement assez tard pour noter le problème. Sa position naturelle est le deuxième coussin, mais quels joueurs pourraient prendre sa place à l’arrêt-court? LeMahieu n’a pas le bras d’un arrêt-court et le nouveau venu Rougned Odor n’a jamais joué à une autre position que le deuxième but au cours de sa carrière.

Le seul que je verrais jouer à cette positon, c’est Giovanni Urshela. Il est un très bon joueur défensif, un des meilleurs dans le circuit. Le problème? Il n’a débuté que 13 matchs à l’arrêt-court en carrière.

10e manche Passion MLB
  • Dellin Betances placé sur la liste des blessés.
  • Trevor Hildenberger prendra donc sa place dans l’enclos.
  • Il y a 27 ans, le G.O.A.T débutait sa carrière dans les mineures.
  • Kyle Isbel est un grand partisan de son coéquipier Alex Gordon.
  • Pablo Sandoval a visiblement encore sa place dans la MLB.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 239